Vintage comme chez grand-maman

/

Située dans le Mile End de Montréal, Annex Vintage est une boutique de vêtements, bottes et bijoux vintage uniques. Toujours à la recherche du morceau intéressant, celui que les gens vont garder pendant longtemps dans leur garde-robe. Le genre de pièce qu’on ne retrouve pas partout, vu la qualité des vêtements et le bon entretient de ceux-ci. Les collections sont souvent sujettes à des changements pour apporter de la variété et créer un engouement autour du magasin.

Chic et classique, la boutique a été une révélation pour moi qui adore courir les friperies afin de trouver la pièce rare. Ici, les vêtements ne sont pas vendus à des prix exorbitants, ce qui, comme moi, en réjouira plus d’un ! Souvent je me dis que les vêtements de ma grand-mère sont meilleur marché, mais dans ce cas-ci, ça en vaut la peine !

Voici ma sélection de morceaux parfaits pour le temps automnal qui commence à se rafraichir: pulls et lainages qui me font craquer sont au rendez-vous!

 

 

 

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 37

Next Story

rouge comme Marilyn

Latest from Blog