Quebec en trois temps – Le brunch

/

C’est en donnant des adresses à un ami qui était de passage à Québec que je me suis dit que je devrais partager avec vous mes adresses favorites de ma ville natale (Bon, techniquement je suis née sur la Rive-Sud, mais c’est tout comme). C’est ma meilleure amie, Catherine, qui sera fière de moi ! Voici mon premier article d’une série de trois où je vous donnerai mes coups cœur. Il faut d’abord commencer par le commencement c’est-à-dire mes trois adresses brunchs préférées pour votre premier matin ! Bistrot le Clocher Penché Pour vous offrir un brunch dominical de qualité royale, voici la bonne adresse ! La réputation de leur carte n’est plus à faire. (Avis aux intéressés réservez à l’avance pour ne pas manquer votre chance.)

Chez Paillard

Une pâtisserie boulangerie au look très français où l’on voudrait goûter à tout ! Pour un petit-déjeuner vite fait bien fait ou notre portefeuille restera bien garnie pour la virée magasinage qui suivra ! Le Cochon Dingue

Pour ceux et celles qui aiment leur déjeuner à la fois copieux et traditionnel, c’est votre destination. Le beurre de pommes est à se jeter par terre et surtout, Cath c’est pour toi, leur chocolat chaud à l’ancienne est un vrai délice.

 

Et même  s’il ne reste plus à Québec, mais il en est originaire voici une douce chanson pour le matin de Peter Peter, Cesse de Pleuvoir:

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

claire Brewster : les oiseaux collages

Next Story

Avec un grand "A" - American Apparel

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu