5 essentiels beauté pour survivre à la période d’examens finaux!

Exams1

Je ne suis plus à l’université, mais je me rappelle très bien des fins de sessions souffrantes. Tout est à faire en même temps, le niveau de stress monte et c’est certain que tu prends un peu moins bien soin de toi. À chaque semestre, ma face en prenait un coup avec les cernes et le manque de soleil du aux longues journées passées à la bibliothèque. Bref, je me sens un peu stressée avec le travail ces jours-ci et j’ai pensé à vous qui êtes toujours à l’études! Voici donc mes 5 essentiels beauté pour survivre à la fin de session.

exams5

Skin Best de Biotherm est un de mes coups de coeur de la saison. Ce tout nouveau sérum en crème donnera à votre épiderme un boost instantané grâce à ses ingrédients provenant de l’océan (dont l’extrait de spiruline, un anti-oxydant puissant). Dès votre première application, votre peau sera plus douce et vous aurez un meilleur teint. Avec un usage à long terme, vous pourrez voir une amélioration dans l’élasticité de votre épiderme et votre grain de peau s’affinera.

J’aime beaucoup sa texture et son odeur rafraîchissante. Moi, j’adopte!

exams4

Donnez un coup d’éclat à votre regard avec les patch contour des yeux Bio Lift de Lise Watier. Cette formule riche en phyto-collagène, aloès et vitamines E fera des miracles avec vos cernes! Pratique si vous sortez célébrer la fin de vos examens.

exams3

Si vous voulez vraiment tuer vos cernes vous aurez besoin de cette crème liftante miracle anti-cerne de ROC. Sa texture fondante et légèrement satinée contient un soin intense qui lisse et hydrate le contour de votre oeil. Bonjour la réduction de cernes et un regard rayonnant.

En plus, la crème Complete lift fait une très bonne base maquillage!

exams6

Si vous sentez que votre peau est terne et que vous avez l’air d’une morte vivante, vous avez besoin d’essayer le masque instantanément revitalisant de Radical skincare pour deux 2 raisons!

1. Il regénère, donne de l’énergie et sublime l’éclat de ma peau en quelques minutes seulement. (moins de 10min)
2. Il chatouille! Oui, juste après l’application, sa texture onctueuse se transforme en mousse qui fait pop!

MOUSSE

Son léger picotement est agréable et lorsque toute les petites bulles permettant l’oxygénisation de la peau seront disparues vous pourrez rincer.

Personnellement, je ne peux plus m’en passer, je l’utilise 2 fois par semaine. En plus, la marque vient de faire son entrée sur le marché canadien le mois dernier. Disponible chez Sephora.

exams2

Oh et faut pas oublier de vous hydrater les lèvres! Le nouveau baume de la gamme Atoderm de Bioderma est celui qu’il vous faut. Il apaisera vos lèvres abîmées et ou desséchées avec sa douce texture fondante à base de beurre de karité. Sans parabènes et hypoallergique, il laissera un léger goût de framboise naturel (parfum alimentaire) sur votre bouche.