À bicyclette avec Free People

/

Déjà fan de Free People et de leur esthétique de marque en général, j’ai été plus que charmé par leur dernier Lookbook. Salopettes, fleurs et bicyclettes, voilà une combinaison gagnante pour celles, qui comme moi, raffolent de la saison chaude. C’est vraiment plus facile d’être romantique et de dégager un style qui s’y prête lorsque le vent est doux et que le soleil caresse notre visage…Bon je frôle le quétaine, mais je feel un peu nostalgique d’avoir passé la semaine dernière au chaud. Le retour n’est pas facile, vous m’en excuserez.

Hey! J’oubliais, moi aussi je veux des bijoux et des compositions en macramés pour mettre sur les rayons de ma roue cet été. Un petit rappel à mon enfance!

Méga coup de coeur pour cette salopette

Toutes les photos proviennent de Studded Hearts

En terminant, la chanson de mes vacances qui me laissent un sourire en coin et une mémoire olfactive de la mer salée.

Remii’s Flashback Remix – Diamonds

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // JANVIER

Next Story

DIY : la chemise cloutée

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu