À essayer: Les produits Karine Joncas

Voici l’époque de l’année où notre peau est mise à rude épreuve. T’as beau mettre un foulard, une tuque, un cache-cou, ta « zone t » est toujours exposée. Je suis donc bien contente d’avoir essayé les produits dermo-cosmétique de la marque québécoise Karine Joncas.

Karine Joncas

( la fondatrice de la marque Karine Joncas lors d’un photoshoot pour Châtelaine )

Des produits conçus ici, qui équivalent à se que vous pouvez retrouver dans les spas de santé-beauté. L’idéale pour obtenir le maximum de bien fait pour ces produits, c’est de les utiliser l’un par-dessus l’autre en mince couche.

J’ai essayé un kit de base contenant le gel activateur de jeunesse, l’eau micellaire 4 en 1 au collagène et le sérum Hydratation intense. Des produits parfaits pour celles qui commencent (faut je commence à me faire à l’idée de la trentaine) à vouloir prendre soin de leur peau sans avoir encore besoin de crèmes ultra riche.


IMG_4705

J’ai aimé :

  • La texture ultra légère et l’effet fraîcheur du gel activateur qui est très vite absorbé par la peau.
  • L’utilisation autant comme crème de jour que de nuit du gel qui en couche épaisse devient même un masque hydratant.
  • L’efficacité du démaquillant qui ne donne pas une texture huileuse à la peau. Donc on peut se démaquiller pour refaire son maquillage ensuite sans avoir peur d’avoir le visage tout gommé.
  • Le sérum qui camoufle les imperfections et « normalise » la peau. ( C’est quand même pas un lifting, mais ça donne un aspect un peu plus lisse à la peau.)

222915_218252471520617_6663080_n

Des produits disponibles dans une pharmacie près de chez vous à prix plus que raisonnable.