a suivre…

/

Ce n’est pas un secret, maintenant que nous avons des outils accessibles facilement, n’importe qui peut se dire photographe, monteur, réalisateur … Par contre, ce n’est pas donné à n’importe qui de faire un bon produit. Mode34b peut vous en dire quelque chose. On essaye, on se plante, on réussit…

Voici 4 séries à découvrir qui sont exclusives au web (pour l’instant)  :

1. On rêve tous un peu de chaleur (j’en parle dans à peu près tous mes posts ces jours-ci) alors pourquoi ne pas se réconforter avec les images magnifiques de l’équipe de Ouisurf.ca que l’on pourra suivre dans une série de capsules consacrée à ce sport. Pour l’instant, le teaser Insallah au Maroc nous met vraiment l’eau à la bouche. Des beaux plans, des beaux gars et des paysages magnifiques…

Teaser #2 de la websérie Inshallah au Maroc!!! from Benjamin Rochette on Vimeo.

2. Une autre série, 11 règles, cette fois-ci diffusée sur la plateforme de Vtélé qui traite de l’échangisme. Peut-être un sujet trop chaud pour un contenu télé (quoiqu’à V on en vu d’autres). Bref, ici le sujet tabou y est bien traité avec la participation d’excellents comédiens. Il y a même un épisode avec Alex Champagne de Contrat de gars: ici

3. The Vice Guide to Everything Folle série! Le très cool magazine Vice, fondé à Montréal il y a 16 ans (PROPS!), a réalisé une série qui traite de  l’absurdité en général dans le monde. Pour l’instant, seulement 4 épisodes sont disponibles sur MTV.ca mais je suis certaine qu’il y a un moyen de trouver les 4 autres quelques part. On peut suivre les différents journalistes dans une journée avec la mafia russe, participer à une simulation de la traversée mexico-américaine, aller dans une convention sur l’industrie de la guerre, suivre le groupe sud-africain Die Antwoord dans l’organisation d’un party de cour…Bref, c’est juste fou.

4. Quelque chose que j’ai bien  hâte de voir c’est la nouvelle production de Jimmy Lee, la maison de production de l’agence Sid Lee, qui sera diffusée sur Tou.TV. Fabrique-moi un conte proposera un concept interactif. Chaque semaine nous pourrons choisir un conte classique, un comédien et un endroit. Par exemple, on pourrait voir le réalisateur Podz reprendre Le Vilain Petit Canard au Lac des castors…à suivre

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Octavie et Clemence

Next Story

Yellow Bird Project

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un