À voir : les créations Atelier Wonder

/

À Montréal, lorsque les designers créent des pièces folles on est tous les stylistes à se les arracher pour pouvoir les shooter. C’est le cas d’Atelier Wonder.

C’est pour un shooting avec les filles du groupe Heart Streets l’année dernière que j’ai découvert les vêtements de la designer, Polonaise d’origine – Montréalaise d’adoption, Paulina Wonders. Son travail est unique et ses créations sortent tout droit du plus beau cartoon japonais. Des pièces mélangeant des techniques à la main + la maîtrise du digital printing.

tumblr_n8v1rfpc9b1t4xvvho1_1280 tumblr_nryfte1zJ31t4xvvho1_1280 tumblr_nryfte1zJ31t4xvvho2_1280 tumblr_ns5qlpLvhv1t4xvvho1_1280 wondereshop-26img2

 

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans Mes Oreilles // 182

Next Story

Quoi de neuf : les bottes Anfibio

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu