Convoitise : Absolut Unique

Pas que je veuille vous influencer à consommer de l’al-co-ol, mais j’aimerais juste partager avec vous la dernière extravagance de la marque de vodka suédoise, Absolut, pour laquelle ma fascination est sans cesse renouvelée wow!

La lovemark frappe à nouveau avec des bouteilles au look unique et exclusif à chacune d’elles. Oui oui, chaque bouteille est différente et créée selon un algorithme qui permet de produire des milliards de modèles différents.

J’apprécie les jets de couleurs imparfaits, les teintes vives qui se mélangent entre elles et l’aspect estival et festif des bouteilles. Elles sont assez magnifiques pour que je veule mettre la main sur l’une d’entre elles et la recycler en vase à fleurs ou carafe d’eau (car je ne suis vraiment pas du genre à collectionner les bouteilles de boisson).

J’aime aussi le fait que le processus permettrait de produire environ 13 milliards de bouteilles différentes par habitant de la Terre sans qu’aucun d’entre eux ne se retrouve avec une bouteille pareille à celle d’un autre. Très fou tout ça!

Fallait y penser :

 

Et on écoute Lips pour plonger dans une chanson aux couleurs des bouteilles Absolut…

Source ici