Adresses friperies à Québec

/

 

Et oui encore une fois je vous offre deux belles adresses à Québec. Comme j’y suis pour un mois, j’y ai repris des habitudes et j’y ai découvert de nouvelles boutiques coup de cœur grâce à ma belle Catherine qui sait toujours dénicher le meilleur du vintage ! Voici donc deux friperies que j’adore :

 

Friperie Lobo Lavida sur St-Jean !

Une vraie caverne d’Alibaba pour trouver une multitude de trésors. Un endroit où je pourrais passer des heures à fouiner. On aime aussi beaucoup les prix fort raisonnables des articles.

Lucia F.

Une fois entrée dans la boutique on revient dans le temps. Des pièces sélectionnées avec soin très bien conservées et disposées avec goût. Le genre d’endroit où on va non seulement pour magasiner, mais aussi pour s’évader et rêver dans de vieux souvenirs.

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

As-tu ton calendrier de l'avent? Moi j'en ai 3!

Next Story

À la recherche d'un iphone case

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu