All in Eyewear

 

vsco_0

Il y a environ deux semaines, Petra et moi avons assisté à l’événement Twice as Nice un BBQ organisé par Lifetime et la Société Perrier sur la super terrasse du bar Tokyo sur St-Laurent. C’est là que nous avons rencontrés l’un des fondateurs de la compagnie de lunettes montréalaises All in Eyewear. Il nous a montré le modèle Voltaire que nous avons tout de suite adoré (ci-haut sur la photo.)

Niveau confort c’est clairement le paradis. Très rare que la combinaison de mon nez et de mes lunettes solaires s’accordent aussi bien. Ce sont des lunettes de bonnes qualités avec un design sophistiqué et une excellente protection solaire. J’ai toujours l’habitude de m’acheter des lunettes disons-le très moyennes, puisque je les perds souvent, mais là j’avoue que l’investissement en vaut la peine.

J’aime bien la recherche derrière les noms des modèles qui donnent beaucoup de personnalité à chaque création. D’ailleurs, maintenant que je porte toujours ma paire, je crois bien que je vais me laisser tenter par une autre monture pour mes nouvelles lunettes de vues.

Le succès de All in Eyewear est excellent. La marque se trouve déjà dans certaines boutiques de la Ville lumière, pas mal pour une compagnie aussi jeune.

943701_666237370068393_1315552017_n

947193_681897865169010_1422898108_n

1014146_691239837568146_1891031203_n

1044309_686042088087921_2097282921_n

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

5 nouveaux magasins à surveiller

Next Story

mixtape // SEPTEMBRE 2013

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu