Always Judging – Courtney Trop

Cet hiver, je dois mon trip cheveux bleaché à la blogueuse californienne Courtney Trop du site Always Judging. Depuis que mon amie, Gabrielle Lacasse aka Dentelle&Fleurs (ça fait beaucoup de name droping de blogueuse en deux phrases) m’a suggéré de la suivre l’été dernier, je fais vraiment une obsession sur son style personnel. Son look minimalisme, souvent monochrome, un mélange entre mes inspirations préférées sois les pays scandinaves, le petit côté lay back de l’Américaine et des vêtements bien coupés à la nipponne.

Fifteen-Twenty-12
10Crosby-Derek-lam-bag-2

5

4

3

2

1

J’ai finalement convaincu ma coiffeuse de me faire les mêmes cheveux pour l’hiver (ça n’a pas été facile). Ce que je n’avais pas compris, c’est que ça demande beaucoup d’entretiens. Ok c’est cool une repousse, mais pas tous les jours. En plus, il faut appliquer souvent des «toner» pour enlever le jaune qui gagne souvent sur le blanc. Elle m’avait dit tout ça parce qu’elle est bonne, mais bon j’ai fait ma sourde d’oreille. Aussi, faut penser au jour où l’on voudra retrouver notre crinière naturelle. La mienne frisait, je ne sais pas si elle frisera de la même façon un jour. En plus, il est recommandé de laisser ses cheveux vivre naturellement. Donc pas de teinture rien, juste laisser aller la repousse avec de légers balayages…Mmm bien hâte de voir ma tête après les vacances au Costa Rica. En tout cas, si je regarde ma muse, ça l’air de bien se passer pour elle. Sinon et bien je risque de revenir graduellement à mon look naturel, avec mes produits naturels

Court-Miami-95-of-141

Court-Miami-71-of-141
Braids-6
b6c8b9b9593ff2f0814f32e837e4164b 4cd4e929d9cff9a47f970a86e9b6ebb5Suivez la sur son compte Instagram, et sinon visitez son site elle a des pas pires goûts musicaux en plus.