Inspiration Scotch & Soda

La maison Scotch & Soda, c’est la raison pour laquelle je regrette de ne pas être née sur le continent Européen. Tout ce qu’ils font m’émerveille, que ce soit leurs collections de mailles et tricots, leur gamme d’accessoires ou encore leurs campagnes publicitaires.

À chaque fois que je regarde l’une d’entre elles (dont celle-ci et celle-là), je rêvasse et m’imagine marcher dans les rues d’Amsterdam vêtue de la tête aux pieds par Scotch & Soda, tenant la main de mon petit copain tout aussi bien habillé et possédant un budget illimité pour me procurer toutes leurs collections. La dolce vita, quoi!

Voici leur toute dernière campagne publicitaire, celle de l’automne/hiver 2012. Je veux tout!!!


Et quelques images en prime pour Monsieur…


Même si Amsterdam me plaît particulièrement, je n’échangerais mon petit Montréal pour rien au monde. En cette période de l’année, les feuilles multicolores qui jonchent nos rues et qui valsent avec le vent nous offrent un magnifique spectacle, un spectacle qu’on ne retrouve nul part ailleurs. Alors faites comme moi, enfilez votre nouveau manteau et votre foulard de laine et allez admirer le décor automnal au festival des couleurs!

(Mon petit budget de collégienne ne me permet malheureusement pas de me procurer d’articles griffés Scotch & Soda, mais il ne m’empêche toutefois pas de m’en inspirer!)

 

Of Monsters and Men, c’est ce qu’on écoute dans la voiture pour se rendre au festival!

– Vicky