Antenna : pas que pour les garcons

J’ai découvert le magazine Antenna cet été, et même si le contenu est à prime abord destiné aux hommes, j’ai vraiment aimé. Leur slogan « what drops next » a piqué ma curiosité et j’ai bien fait de parcourir le mag car j’ai adoré (même si je suis une fille)! C’est en faisant le ménage que je suis tombée sur un vieux numéro et j’ai décidé de partager ce petit bijou avec tous et toutes!

J’aime :

Les interviews et photoshoots de mâles artistes, crafty, écrivains et hipsters… Beaucoup de beaux garçons! Mes yeux sont contents!

Leur façon de présenter les vêtements et accessoires mode : un blitz de déclinaisons sur un même sujet! Par exemple, une double page sur les souliers, casquettes ou lunettes! J’imagine que c’est la manière dont les gars aiment se faire présenter les choses : straight to the point! On prend des notes les filles! LOL

Les marques, les marques, les marques! ONASSIS, Blood Is The New Black, Gilded Age, Trovata, Steven Alan, Topman, Insight et j’en passe! Il y a même certains morceaux que j’achèterais pour moi!

Le look & feel très très new-yorkais! Ça me donne le goût d’y retourner pour un aller-retour shopping. Maman!!!

Mais ce que j’aime le plus, c’est le côté interdit du mag, parce que ça nous donne vraiment l’impression d’entrer dans l’intimité de l’Homme! Wahou, on prend encore des notes les filles!

À lire ICI! Enjoy ladies!