Aritzia ouvre ses portes sur Ste-Catherine
Avant que le détaillant mode ouvre ses portes à Montréal, je ne comprenais pas l’engouement pour Artizia. J’avais été déçu par mon expérience en boutique à Vancouver. Je trouvais que c’était un peu cher pour des « basic », et je n’aimais pas trop le service agressif de type « personnel shopper » des vendeuses. Après une invitation à venir découvrir la boutique du Centre Eaton en 2013, à essayer leur jean Paradise Mine et The Castings (que j’adore), à explorer leurs nouvelles collections saison après saison, j’ai fini par devenir une vraie fan de leurs design et de leur qualité impeccable. Tsé le genre de t-shirt blanc simple, qui tombe bien et qui reste beau après les 102 lavages, c’est chez Aritzia que je l’ai trouvé.
C’est maintenant que je considère Aritzia comme une destination ultime d’une bonne virée shopping, qu’ils ouvrent aujourd’hui, le 30 avril, leur plus grande boutique au Canada au 1125 rue Ste-Catherine Ouest à Montréal. Un magasin d’une superficie de plus de 10 000 pieds carrés sur deux étage. Voilà qui devraient me convaincre de me procurer mes coups de coeur de la saison :
Sinon pour celles qui n’aiment pas trop magasiner au centre ville, je vous recommande fortement le magasin en ligne avec leurs emballages trop cutes ICI