Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue au travail. Nous savions qu’elle trip sur la céramique (qui ne trip pas sur la céramique me dites-vous? Je sais bin pas!) et qu’il y a beaucoup d’artistes montréalais trop talentueux dans ce domaine! Après une petite recherche, à fouiner les sites des différents artisans d’ici, nous sommes tombées sur Ceramik b. Notre coup de cœur, un vrai bijou! J’ai donc eu envie de partager cette belle découverte avec vous.

Toutes ses pièces étaient tout simplement magnifiques. Les formes épurées, le choix des couleurs (!!!) et les formats nous ont charmées.

Nous avons donc décidé d’y aller avec des morceaux de sa nouvelle collection parce que les couleurs étaient trop parfaites.

Son cadeau fut donc 2 ensembles d’assiettes rondes à petits rebords : Vincent en « charcoal », Guy en « whitesand » et Omar en « green grey ».

On pleurait un peu de lui donner parce qu’on rêvait toutes d’avoir ce petit kit parfait pour un tête-à-tête. Ça fait que les deux fêtes qui ont suivi, on ne s’est pas cassé la tête et on est retourné la voir! Hehe.

Bref, que ce soit pour un cadeau ou pour vous, je vous conseille fortement d’aller jeter un coup d’œil sur son site. Ses pièces sont superbes et en plus, elles sont abordables.