Art Crush : Christine Ross

Mon feed Instagram se constitue principalement d’artistes visuels, de memes (j’y peux rien!) et de blogs fashion. J’adore suivre également des pages qui partagent le travail de différents artistes parce que ça me fait découvrir de nouveaux talents et c’est inspirant. Pis là, j’ai envie de vous partager mon dernier coup de cœur. C’est une Canadienne en plus, je suis donc d’autant plus fière!

Elle s’appelle Christine Ross, @Christinerossart sur Instagram ou RossInk sur Etsy. Je trip sur ses dessins poétiques à la ligne, l’utilisation de ses aplats colorés mais surtouuuut ses ajouts en broderie. Elle passe du papier/crayon, à la toile/peinture, en ajoutant parfois ici et là des touches de fils colorés ou de jolis confettis. Ses œuvres varient dans les formats, les médiums et les supports et donc il y en a vraiment pour tous les goûts! En tout cas, mes goûts à moi capotent et là j’ai envie de tout acheter.

@christinerossart

@christinerossart

@christinerossart

 

Elle vend en ligne sur sa boutique Etsy. Il y a toujours une section « SALE » si jamais t’as pas envie de trop dépenser, mais que t’as quand même envie de te gâter (a.k.a. Moi!).

Quelques items en vente sur sa boutique Etsy

 

PSSST! Le shipping est gratuit en plus. Est bin fine la Christine! Allez y jeter un coup d’œil 😉