Le temps des fêtes avec Kijiji

J’ai récemment eu l’opportunité de collaborer avec Kijiji pour dénicher un cadeau de seconde main pour une personne de mon choix pour le temps des fêtes. Honnêtement, je trouvais l’idée super originale et remplie de bonnes valeurs alors j’ai décidé de reproduire l’expérience pour un second cadeau…

Comme je le mentionnais dans mon article sur le blogue Carrefour de Kijiji, une petite mission personnelle chez moi quand vient le temps d’offrir un cadeau, est qu’il soit différent, qu’il soit fait au Québec ou qu’il ait une valeur sentimentale unique. Et il se trouve que c’est le cas de beaucoup de gens qui magasinent aussi sur Kijiji !

Service de vaisselle acheté sur Kijiji por 50 $.

Pour ce second cadeau, j’ai encore voulu gâter quelqu’un de ma famille et c’est pour ma petite soeur que j’ai fait mes recherches ! Encore aux études, elle passe pas mal de temps assise à sa table de travail et je l’entendais dire récemment qu’une nouvelle lampe de bureau ne serait pas de trop. Je reste discrète dans les images de cette lampes, pour garder un peu de surprise lors du déballage des cadeaux.

C’est dans le but de trouver quelque chose de bien original que j’ai lancé cette recherche pour Geneviève. Oui, il y plusieurs options et l’entendue de recherche peut-être très vastes sur Kijiji, mais en faisant des recherches avec les bons mots, on arrive à trouver de petites perles ! Dans mon cas, j’ai essayé plusieurs choses : lampe moderne, lampe de table, mid century, cuivre…

Lampe dénichée sur Kijiji à 30 $

 

À votre tour maintenant de relever le défi pour vos cadeaux du temps des fêtes, et respecter votre budget ! Épiez le site de Kijiji et je vous garantis que vous ferez de belles trouvailles, surtout à des prix d’ami ! N’hésitez pas à les partager avec le #TrouvailleKijiji et #KijijiFind pour nous inspirer avec vos découvertes. Bon temps des fêtes !

Cet article est réalisé en collaboration avec Kijiji, mais les opinions restent les miennes 🙂