La Palette : Sonia Rentsch

Incluant fusil, grenade et balles, l’artiste Sonia Rentsch nous propose la série Harm Less en y présentant quelques armes fait à partir de plantes et de fruits et autres éléments organiques. Chacun de ces assemblages est très convaincants et un peu controversant. On ne sait pas si on tente de nous présenter un facette plus «douce» aux armes de guerre ou si justement on veut y montrer l’absurdité derrière ces objets et derrière leur utilisation à l’aide d’objets complètement inoffensifs. La composition des éléments est très bien réalisée, on garde aussi un aspect terne dans les couleur et profond, et le choix des plantes est très bien choisi également; un très beau projet à mon avis qui peut également porter à réflexion!

January2012-07-01_23-EditJanuary2012-07-01_40-EditJanuary2012-07-01_31-EditJanuary2012-07-01_13-Edit January2012-07-01_20-Edit January2012-07-01_50-Edit

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Trophy soutient ton vélo

Next Story

Top 4 du mois de mai (un peu en retard!)

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue