Le minimalisme de Caroline Gomez

Artiste qui vit et travaille à Bordeaux, Caroline Gomez  accumule les collaborations, les expositions dans les galeries, pour raffiner son travail à la fois poétique et minimaliste. Cette Daily Collection nous présente des objets de cuisine de tous les jours qui sont ergonomiques, utiles et fonctionnels, comme quoi l’environnement qu’on côtoie chaque jour n’a jamais à être ennuyeux ! J’aime beaucoup ces planches à découper qui sont simples, avec une touche originale et unique. On réduit l’objet à l’essentiel, mettant à l’avant-plan le matériau lui-même agrémenté par sa coupe différente et très jolie.

On ne peut passer à côté également de la disposition de ces photos: une combinaison toute naturelle entre nourriture simple, couleur délicate, disposition aérée… Personnellement, j’agrémenterais bien ma cuisine de ces instruments!

Allez parcourir le reste de son travail, encore plus de belles trouvailles!

caro1 caro2 caro3 caro4 caro5

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

TOPSHOP - Tall

Next Story

Dans mes oreilles // 120

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue