Le géant Google joue à la coolitude la plus ultra quand il est question de ses bureaux. On savait déjà qu’aux États-Unis, c’était des chefs cuisiniers qui préparaient des plats santés et personalisés aux employés. Et maintenant, on peut voir le look des bureaux de Tel Aviv en Israël.
Leur but est de mélanger les genres. Chaque étage a son thème, donc on nage entre le futuriste et le loft industriel, on mélange le bois avec des motifs sur le plancher. Les inspirations de look de chalet s’entremêlent avec des idées de jardin. On pense à la Toscane, à une grange, à la mer ou à un resto branché. On dirait un magazine de décoration, mais en vrai! Il y a des idées complètement folles (une glissade?! une table de conférence au plafond et des chaises sur le mur!?) et d’autres qui peuvent nous inspirer dans notre joli 3 et demi.
Voici une belle idée qu’il ne faut PAS reproduire à la maison, merci!
Si je travaillais dans un bureau aussi cool, mes écouteurs seraient branchés sur du indie hip-hop à plein temps. En exemple, le king du king, MF DOOM et son classique Madvillain.
No way! La glissade c’est le rêve de tous non? J’envoie mon CV! 😉
Ça fait rêver !!!