Les essentiels : la terrasse

La terrasse, l’été, c’est un autre de nos endroits préférés. Pour recevoir les amis, prendre un verre ou faire des soupers qui durent jusqu’aux petites heures de la nuit! Tout dépend de la taille de votre balcon, bien sûr, mais voici quelques éléments décoratifs et pratiques pour recevoir vos invités, ou simplement relaxer par vous-mêmes sur votre terrasse.

pour la terrasse

 

 

À première vue, mon trellis n’a l’air de rien, mais c’est un élément essentiel à avoir si vous avez un petit balcon. Rendez-vous à n’importe quelle bonne quincaillerie pour vous procurer un trellis de bois. Vous pourrez y faire grimper des plantes pour ajouter un peu d’intimité à votre balcon! Gardez aussi votre arrosoir à porté de main. Je rêve aussi d’avoir cette immense cruche pour y servir la meilleure limonade à mes invités! Également, les jolies lanternes ainsi qu’un petitensemble de lumières seront pratiques le soir, pour ajouter une ambiance chaleureuse à votre environnement. Vous pourrez les suspendre pour maximiser l’espace. Insérez-y également de jolies chandelles. Vous savez que chez 34b on raffole des chandelles de soya Ville-Marie faites à Montréal! Évidemment, coussins, pouffes et chaises seront utiles pour bien recevoir. Ajoutez finalement quelques éléments de cuisine, plat de service, napkins colorées et pots Masson pour passer des heures sur le balcon !

17c8315c55083908d98f7af435fbc49a

d06bf33420a02f168177c7faecdbf0ac

c8c3390fc4b23a3c17248e1173ab6284Les photos se retrouvent sur notre Pinterest 34b !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 153

Next Story

Banc d'essai : brosse MIA 2 de Clarisonic

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue