Se réchauffer avec Annie Williams

Même si le thermomètre affiche des températures plus douces ces jours-ci, c’est tout de même le temps de se garder au chaud ! Et quoi de mieux qu’une douce couverture de laine ? C’est ce qui m’a attiré vers la marque Annie Williams, une grosse couverture en laine beige. On voudrait s’y blottir et ne plus jamais y ressortir ! Le résultat de cette collection, Home, est né d’une collaboration entre Annie Williams et Han Starnes derrière la marque Josi Faye (second coup de coeur).

Le but était de créer des éléments au design minimaliste confortable nous rappelant un peu les deisgns d’autrefois. On obtient donc un design très classique, des objets en laine de qualité produite aux États-Unis. Les grosses mailles sont à l’honneur pour un confort assuré !

AW_home

Bedroll3 Bedroll5

home9 Bedroll5 Bedroll3 Rug1

Pillow4

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La Palette : Kitsch Nitsch

Next Story

Dans mes oreilles // 139

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue