As-tu ton calendrier de l’avent? Moi j’en ai 3!

On est passé le 15 novembre donc je me donne le droit de vous casser les oreilles avec Noël! Avant les décorations du temps des fêtes vient le temps des calendriers de l’avent. Étant fidèle à ma tradition, j’en ai toujours un pour me bourrer la face de chocolat pour faire le décompte jusqu’au 24 décembre et… j’en ajoute 2 autres pour me faire plaisir.

1- Mini calendrier manucure de Ciaté 

s1541077-main-Lhero

Encore une fois, j’ai succombé pour le calendrier de le mini mani month Ciaté. Je le garde bien caché dans le fond de mon garde-robe pour être certaine de ne pas l’ouvrir avant le temps. J’adore le nouvel échantillonnage de couleurs de cette édition qui est assez différente de la sélection de l’an passé (sinon ça ne vaut pas la peine de le racheter.) Il y a encore du caviar, le fini qui a rendu Ciaté célèbre, mais la compagnie garde les flacons pailletés pour son nouvel ensemble d’ornement pour le sapin! 

s1541085-main-LheroIl est moins cher que le calendrier de l’avent et fera le bonheur des freaks de vernis! Il y a même des petites étiquettes si jamais vous voulez en donner à vos amies qui passeront à la maison durant le temps des fêtes.

p383154-av-01-Lhero

Le calendrier de l’avent mini mani month dans son ensemble revient au même prix que quatre Paint Pots classiques de Ciaté. Il comprend 17 des teintes crémeuses favorites de Ciate et sept couches de finition texturées pour les ongles. C’est un très bon investissement!

2- Les 24 jours de thé David’s tea 

photo-1

Je partage ce calendrier avec une collègue de travail et considérant que celui-ci donne entre 2 et 4 tasses de thé par jour, c’est une option rentable et surtout très agréable. On aime la nouvelle collection des thés de Noël qui se retrouvent aussi dans le calendrier. Le seul hic, c’est qu’il est en édition très limitée et que la plupart des magasins (et leur site Internet) sont en rupture de stock… Je suis bien contente d’avoir le nôtre, je n’aurais pas à sortir du bureau pour aller me chercher une boisson chaude pendant le mois décembre!

3- Le calendrier de l’avent Lindt

470246_large

LE meilleur calendrier de l’avent classique en chocolat est sans aucun doute celui de Lindt. Les maîtres chocolatiers suisses répondent toujours à mes attentes pour assouvir mes envies de sucré. Leur sélection de gâteries est assez folle!

LindtAdventCaledarBack-878x480
Donc si vous me cherchez avant le 24 décembre je serai en train de me faire les ongles en buvant du thé tout en mangeant du chocolat!

Source photo pour le calendrier de l’avent Lindt ici