BANANA REPUBLIC // ete 2011

/

On m’a récemment invitée à découvrir la nouvelle collection de Banana Republic et, par la même occasion, à me choisir une robe. Le choix a été difficile parce que la collection est pleine de petites robes parfaites pour l’été. Les motifs fleuris, les couleurs vives et les robes longues étaient présentes dans la collection comme dans les magazines de mode des derniers mois. Les textures aussi sont au rendez-vous avec du crochet, des tissus légers, de la soie…

La marque a aussi récemment lancé une campagne de publicité qui nous rappelle que l’été prend vraiment son temps pour arriver mais aussi que c’est le temps de faire le plein de jolies robes!

La collection masculine aussi est colorée et amusante. Moi qui aime porter des vêtements d’homme (des pulls, des chemises etc…), j’ai vraiment un faible pour la chemise de droite. Portée avec des shorts en jeans, des souliers de bateau, un chapeau et une ceinture de cuir brune…

Finalement, mon choix c’est arrêté sur cette robe:

Ça faisais longtemps que je voulais une maxi-dress. Mais comme je suis petite, j’ai jamais osé, de peur que ça me raccourcisse encore plus. J’ai finalement fait le plongeon. Portée avec des souliers plats ou des talons hauts, avec une ceinture chunky ou étroite, colorée ou neutre, les possibilités sont infinies!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pin-Up vs Photoshop

Next Story

Nest Rest - J'en veux un

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un