Banana Republic – Top 10 Printemps/Ete 2012

/

Cette semaine se déroulait l’évènement de présentation de la collection Printemps/Été 2012 de GAP inc. (Banana Republic, Gap et Old Navy). Pour faire un petit retour sur ce que j’y ai vu, je vous ai préparé mon top 10 pour chacune des marques. On commence aujourd’hui avec le plus vieux, le plus sage et le plus classe : Banana Republic.

175$

Cette robe soleil sera sublime avec un collier de la nouvelle collection La Raffinerie, ou tout autre pendentif chouchou.

85$

Un maillot bandeau parfait pour le bronzage! On aime l’imprimé 70’s

95$

Blouse légèrement transparente, sans manche, aux couleurs soleil. Superbe avec un pantalon cigarette blanc ou des blue jeans!

68$

Peut-être que vous allez moins me comprendre pour celui-ci, mais je suis certaine que ce short serait mignon avec un chemisier orange tango et une veste de jeans.

160$

Oui! La robe bien découpée. Ajoutez-y un veston orange pour un look de bureau du tonnerre.

50$

J’adore les bijoux Banana Republic. En fait, c’est la seule chose qui me faisait entrer dans le magasin auparavant. Surveillez le panier de ventes, vous pourriez y faire des belles découvertes.

160$

Cette robe n’a peut-être pas l’air de grand chose en photo, mais pour l’avoir vu de près, je suis certaine qu’elle habillerait élégamment plusieurs silhouettes.

124$

C’est bien connu (si vous nous suivez depuis un bout), chez Mode34B, on aime la dentelle! Voici une bien belle robe pour satisfaire nos goûts féminins et délicats.

Johnny

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 52

Next Story

Un joli minois made in Quebec

Latest from Blog