Banc d’essai : brosse MIA 2 de Clarisonic

Comme promis dans mon billet précédant sur la Mia 2, voici mes impressions après une semaine d’utilisation!

Clarisonic4

J’avais vraiment hâte d’essayer la populaire brosse dont la réputation n’est plus à faire. À première vue, j’aimais beaucoup le design de la Mia 2 et j’étais convaincue que le massage sonic ferait des merveilles, mais j’avais certaines appréhensions. Une brosse reste une brosse et l’abrasivité peut être un problème pour certaines d’entre nous. Par contre, c’est ici qu’il faut clarifier les faits, la tête de la Mia 2 fait un massage par oscillation et non pas une rotation/frottement. Celle-ci nettoie donc votre peau tout en douceur, mais aussi en profondeur.

J’avais quand même un peu peur qu’autant de décrassage ne provoque des éruptions cutanées surtout lors des premiers jours. Finalement, ç’a été tout le contraire. J’ai vu des résultats presque instantanés sur ma peau. Au touché, elle est définitivement plus douce, et ce même après une seule utilisation. Imaginez ce qu’elle pourrait faire au bout de quelques semaines! Visuellement, ma peau à l’air plus en santé et mon grain de peau plus fin.

Clarisonic3

En plus d’enlever les peaux mortes et d’affiner mon grain de peau, je suis maintenant convaincue qu’aucun résidu de maquillage ne reste sur ma peau. Les mains ça nettoie bien, mais Clarisonic c’est mieux! Ç’a été prouvé en plus. Grâce au massage sonic de 300 mouvements oscillants par seconde, la brosse nettoie 6 fois mieux votre visage que vos mains.

J’aime beaucoup son minuteur à pulsations d’une minute T-Timer qui arrête momentanément le mouvement de la brosse pour vous qui vous indiquer qu’il est temps de passer au nettoyage d’une section de votre visage (soit le front, le nez et le menton et les joues)

Autre petit plus, j’aime beaucoup son étui de voyage. Moi qui ne peux déjà me passer de ma Mia 2, je peux maintenant l’apporter en week-end au chalet ou même en vacances.

 Clarisonic-PatriciaLanoie-4

Certes, c’est un accessoire beauté assez dispendieux, mais l’investissement en vaut la peine. D’ailleurs, ne soyez pas surprise si votre copain essaye de l’utiliser, les hommes l’adorent aussi !

 Ceci est un billet commandité