Banc d’essai – la cure de jus DOSE + 15% de rabais sur leurs produits

//

D2

Pendant la saison estivale, j’ai tendance à me croire invincible, j’abuse de ma banque d’heures de sommeil hivernale et je ne mange pas toujours bien, même si c’est la saison des belles salades… Puis, arrive soudainement l’automne, je me rend compte que je suis complètement vidée et en quête d’un mode de vie équilibré… au ralenti !

Le mois d’octobre me semblait être le moment idéal pour essayer la nouvelle cure de jus pressés à froid DOSE pour remettre mes pendules à l’heure! Aussitôt dit, aussitôt fait! J’ai passé ma commande sur leur site web et ce joli six pack est arrivé chez moi.

D3

J’ai déjà hâte de commencer puisque je suis déjà une grande fan des jus crus, bios et pressés à froid de la petite entreprise montréalaise. Comment faire autrement, leur jus sont très nourrissant et revitalisant (et j’ai aussi un faible pour leur image de marque épurée.)

Par contre avant de commencer, il faut prendre le temps de bien préparer votre corps. Cette étape cruciale est presque aussi importante que la cure si on veut en ressentir les bienfaits.

Pour maximiser votre expérience il est conseillé de :

  • Laissez de côté tous les aliments transformés qui contiennent des additifs, agents de conservation et d’autres produits chimiques. Règle générale : si vous ne pouvez pas le prononcer, abstenez-vous.
    Ça c’est vraiment quelque chose que j’ai adopté dans ma nouvelle routine santé. Mon truc lorsque la tentation est trop forte, essayez d’imaginer la manière dont sont transformé les aliments et je peux vous garantir que vous serez dégoutez.
  • Abandonnez la caféine!
    Ça fait du bien de faire une pause de café. Personnellement, depuis ma cure j’essaye d’en boire seulement le week-end. Comme ça je déguste et je ne m’en sers plus comme stimulant. Je bois maintenant de l’eau chaude avec du citron et c’est magique! J’en prends tous les matin et soirs et ça aide grandement ma digestion.
  • Faites une pause d’alcool.
    Facile, juste une petite pause!

Remplacez tout ça par des fruits, des légumes crus et des noix tout en évitant la viande rouge et les produits laitiers et vous serez sur la bonne voie.

D1

La cure d’introduction (dite facile – ça va jusqu’à 5 jours pour les experts) comprend 6 jus pressés à froid (lire pourquoi c’est un élément important ici) et un lait à base de chanvre qu’on boit au deux heures.

Personnellement, j’ai trouvé ça beaucoup plus facile que je pensais. Les jus étaient tellement nourrissants que je n’ai pas ressentit la faim. Par contre, j’ai quand même grignoté ici et là en mangeant des fruits et des légumes crus question de me mettre du solide sous la dent.

Il est aussi important de bien s’hydrater en remplissant chacune de vos bouteilles vides par de l’eau entre chaque jus. Cette étape m’a fait réaliser à quel point je ne bois pas assez d’eau dans une journée!

D4

Cette cure fut un moyen d’éliminer les toxines, de recommencer à zéro et de donner une dose ( hahaha, c’est le cas de le dire) de bien-être vitaminé à mon corps! Déjà le lendemain matin, je me suis sentie comme toute neuve et depuis j’ai adopté un mode de vie un peu plus sain. Pour moi la cure, c’est une excuse pour faire une pause santé et de continuer le plus longtemps que possible sur la même voie!

Mon seul regret est d’avoir fait ma cure durant la semaine… J’aurais souhaité prendre congé pour en profiter plus et prendre ça relax avec un après-midi au spa, suivit d’un massage. Ça sera pour la prochaine fois où j’ai bien l’intention de faire une cure trois jours/week-end santé!

Mon top 3

TOP 3

Je referais une cure demain matin, mais je dois avouer que j’ai eu un faible pour SAMBA, HIPPY et CACTUS et que je risque de racheter individuellement à leur comptoir éphémère 4271 St-Denis.

D’ailleurs, si tu as envie de faire l’essai des produits DOSE c’est le bon moment puisque dans le cadre du mois UBERZENDose offre 15% de réductions sur sa ligne de jus et de cures sur présentation de votre profil Uber (dans l’application Uber) ou en ligne en inscrivant le code promo UBER15.

Screen shot 2014-10-05 at 11.06.13 PM

De plus, ils offrent aussi un atelier gratuit sur la nutrition et les bienfaits des cures dans leurs locaux ce soir. Il reste quelques places ici

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 166 ft. MØ

Next Story

Plantes d'automne sans entretien!

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant