Banc d’essai : traitement au laser fractionné Résolve

/

Bien que Mode34B ait pris un virage quasi 100% musique, j’ai décidé de faire exception à l’occasion pour vous parler de choses que j’ai vues ou que j’ai essayées qui valent la peine d’être connues.

J’avais une discussion dans la voiture avec des amies l’autre jour, et je trouve ça fou tous les traitements qu’on peut se faire aujourd’hui qui altèrent légèrement ou drastiquement notre apparence. Botox, faux cils, remplissage X,Y,Z….Ma première réflexion c’était de crier au secours! Pourquoi tout le monde triche?

Cette année j’ai eu 34 ans, et n’ayant pas eu le meilleur mode de vie durant les dernières années, j’en ressens malheureusement les conséquences. Non, je n’ai pas écouté ma mère adolescente qui me disait de me protéger du soleil. J’aurais dû. Elle est beaucoup moins fripée que moi! Bref, me voilà maintenant à m’hydrater par tous les moyens, à me faire des faciales qui coûtent quasiment le prix d’un loyer.

Bref, la semaine dernière c’était à moi de tricher un peu. J’ai essayé le traitement au laser fractionné Résolve. J’ai eu peur au début quand j’ai googlé pour me renseigner sur ce soin. Il y avait des photos de peaux rouges qui peelaient qui ressortaient lors de mes recherches. Quand je suis arrivée à la clinique Détatouage SKN, on m’a vite rassuré. Les photos que j’ai vues étaient celles de dames plus âgées qui choisissent ce même traitement mais à forte intensité pour des résultats plus intenses. Pas besoin d’aller jusque là, moi ce que je voulais c’était diminuer l’apparence de mes tâches de soleil et sentir que mes rides de front (j’obsède avec mes rides de front) sont moins creuses.

Comment ça fonctionne? Le laser est diffusé sur le visage horizontalement et verticalement. On ressent un petit picotement, mais ce n’est pas douloureux. De toute façon, pour faire le visage complet, il faut compter environ 30 minutes. Après le traitement, c’est important de ne pas prendre de soleil et de mettre aucun produit sur le visage. C’est pour cette raison que je recommanderais de ne pas faire le traitement en été. Après 24H, on peut reprendre nos activités régulières. J’étais un peu rouge le lendemain, mais rien de trop apparent. Ça fait maintenant 8 jours que j’ai fait le traitement, et je peux dire que je n’ai pas senti le besoin de me maquiller depuis, ma peau est lisse et douce et j’ai vraiment l’impression que mes rides sont moins creuses. Le traitement au laser aide a créer du collagène de façon « naturelle » ce qui permet de raffermir et d’améliorer la texture de la peau, de lisser les rides et les ridules, de resserrer les pores élargies pour ceux et celles qui ont eut beaucoup d’acné et d’estomper les tâches pigmentaires pour ceux et celles qui comme moi ont abusé de la chaise longue au soleil.

Pour plus d’informations vous pouvez consultez leur site Détatouage SKN.

Ils s’occupent également d’enlever les mauvais tatouages , renseignez vous. C’est beaucoup moins cher que ce que je croyais.

Studio Détatouage SKN

 

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // février 2019

Next Story

Dans mes oreilles ft. MUNYA

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant