BB de Maybelline, le meilleur trio à petit prix?

 

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous trois produits de la ligne BB de Maybelline, comprenant une crème pour le visage 8 en 1, un baume pour les lèvres et un fard à joues en gel. Voici ce que j’ai pensé du trio à petits prix.

                                           Dream Fresh :

La crème Dream Fresh teintée aide a dissimuler légèrement les imperfections tout en donnant à votre peau une apparence lisse et d’allure naturelle! Ahahah, je sonne comme un commercial télévisé, mais c’est vrai! La formule du petit tube, qui contient un croisement entre le fond de teint et une crème hydratante, est très facile à appliquer et fait de petites merveilles en l’espace de quelques instants.

Par contre, ce produit n’est pas pour tous les types de peaux! Si vous n’avez pas d’imperfections majeures vous aimerez beaucoup le Dream Fresh puisqu’il camoufle très légèrement de façon naturel (voir photos d’essai ci-bas.)

Je ne recommande pas cette crème à celles qui ont des cicatrices (à moins qu’elles ne vous dérangent pas) ou encore à celles qui désirent une couverture complète. Par contre, cette crème offre une excellente base avant d’appliquer une poudre minérale si vous désirez plus de finition.

Le baume Dream Fresh 8 en 1 est un excellent achat qui tiendrait toute la journée sur votre visage!

Seulement 5 teintes pour le moment, j’imagine qu’une palette plus diversifiée est à venir!
Bonus : ne contient pas d’huile – FPS 30 – 10,99$

 

 Baby Lips

Bon l’automne arrive, il commence à faire froid et il faut protéger nos lèvres avec des baumes hydratants, mais pourquoi ne pas ajouter une peu de couleurs à cette routine banale?

Les Baby Lips colorés arrivent à la rescousse même s’ils ne réinventent rien. À 4,99 (je l’ai vu à 3,99 hier chez Jean Coutu) ça ne vaut pas la peine de s’en passer. J’ai essayé le Cherry Me sur mes babines en formes de bouche de poisson! Comme vous pouvez le constater je ne suis pas encore très douée pour les poses beautés…

Quoique le tube de baume à lèvres semble être de couleur très foncée, celle-ci paraîtra beaucoup plus subtil sur vous.

Bonus : Hydratation 8 heures!

 

Dream Bouncy Blush

À première vue, le gel fard peut sembler révolutionnaire! Celui-ci se veut plus léger qu’une poudre et devrait se fondre sur votre peau comme une crème. Wow! Je veux essayer maintenant!

Malheureusement, sa texture spongieuse est bizarre ce qui fait que le gel fard est très difficile à appliquer… Déception! Puisque vous ne pouvez pas utiliser de pinceau,

utilisez votre annulaire pour une meilleure dextérité. Appliquez-le de façon circulaire à partir du dessous de votre os de joue.
La couleur de mon fard à joues, qui était pourtant éclatante dans l’emballage, est très pâle à l’application. Par contre, la mission du Dream Bouncy est d’apporter un soupçon de couleur à votre visage ce qu’il fait bien. Les acheteuses potentielles sont celles qui désirent réaliser un look très discret ou qui ont le teint très pâle. Bref, j’ai hâte d’essayer la prochaine formule du Dream Bouncy!

9,99$

Voici le résultat final de l’application des trois produits sur mon visage de poisson! Je vous promets de travailler sur mes poses d’ici mon prochain article…