Banc d’essai: Roll-on et baume après-rasage de SOTHYS

photo 1

Roll-on:

J’ai eu le plaisir de tester le défatigant pour yeux de Sothys, lorsque j’en avais réellement besoin. Suite à une blessure au trapèze, le sommeil réparateur se faisait rare, très rare. Donc, ma face n’était pas très « poker-face » lorsqu’on me demandait comment j’allais. Finalement, grâce à des pills d’enfer et le roll-on, j’ai retrouvé mon teint de petit prince charmant.

photo 4
L’application est très facile, un simple trait en dessous de la paupière et l’on estampe avec le doigt si nécessaire. La bille donne un effet glaçon qui rafraîchit au contact de la peau. On aime ce produit, car il n’est pas parfumé, il contient du magnésium (a.k.a. donne du pep à ta peau), et aide la diminution des rides. À l’aube de mes 30 ans, les mots « antirides » et « protection de la peau » font désormais partie de mon champ lexical.

Baume après-rasage:

photo 2
Ce que j’aime des baumes après rasage c’est l’effet instantané sur la peau. Vu que je n’aime pas me raser, c’est comme ma récompense après le carnage. Il apaise directement au contact de la peau, avec ses ingrédients de magnésiums et son extrait de boldo, une plante qui aide à s’autopurifier. Son parfum n’est pas trop fort juste un peu boisé et musqué. J’adore!

Je conseille fortement d’ajouter le roll-on à toute routine beauté (parce qu’on est tous cerné, soit dit en passant…) et le baume après-rasage ferait un beau cadeau pour la fête des Pères (oui, ça s’en vient…).

Cette nouvelle gamme de produits Sothys est disponible dans les instituts et spas.