On a testé : les produits Elle R Cosmétiques

J’ai récemment reçu plusieurs produits cosmétiques de la compagnie Elle R Cosmétiques. Je ne connaissais pas du tout la marque alors je me suis lancée sans idées préconçues dans l’essaie de quelques produits et vous partage aujourd’hui quelques-uns de mes coups de coeur estivaux.

Éponges Konjac pour les yeux, le corps et le visage

Je n’utilise plus de cotons démaquillants jetables depuis plusieurs mois déjà.  Je porte du maquillage très léger et peu souvent. Lorsque j’en porte toutefois et que je dois me démaquiller, j’aime nettoyer ma peau en profondeur. C’est pourquoi j’ai beaucoup aimé ces petites éponges ! J’applique une petite quantité de mon gel nettoyant sur ceux-ci pour me nettoyer le visage et enlever mon maquillage. On ressent très bien l’effet exfoliant qui fait un grand bien sur notre peau.

Trois formats sont disponibles soit pour le corps, le visage ou les yeux. Ils sont aussi faits d’ingrédients durables, en plus d’être biodégradables. Point boni pour ça !

L’huile sèche – douceur corporelle

J’avoue que j’utilise très rarement ce genre de produits. Par contre, à sa simple odeur, je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je me badigeonne de cette huile ! L’odeur est si bonne, apaisante et estivale qu’on veut s’en mettre partout. Je l’ai finalement utilisée avant de me coucher le soir pour en mettre sur mes mains et dans mon cou pour que l’odeur me monte au nez. J’ai choisi le soir, car il reste un petit fini huileux sur votre corps après utilisation, ce que j’aime moins dans le jour. Idéal pour laisser durer l’été encore un moment !

Amateurs de massage, je vous recommande cette huile qui fera sans doute des petits miracles sous vos doigts de fée !

Masque mousse hydratant

J’ai été agréablement surprise par le masque mousse hydratant ! Il s’agit en fait d’un masque en gel qu’on applique partout sur le visage et une fois appliqué, le gel se transforme en mousse. Juste pas ça, ça vaut la peine (haha) ! La sensation de léger picotement sur la peau alors que la mousse éclate est hyper délicat, agréable et relaxant. Il vous restera assez de produit dans le sachet pour une autre utilisation, on aime !