Aider notre peau à traverser l’hiver

Peut-être êtes-vous comme moi et votre peau change énormément avec les saisons ? Pour ma part, l’hiver, ma peau s’assèche énormément et c’est le moment où je sors mes baumes pour le corps, des crèmes à main pour peau très sèche et différents produits pour le visage qui s’adaptent mieux au temps froid.

Vichy nous a récemment envoyé de super produits pour justement garder une peau en santé tout l’hiver. J’ai donc pu tester la gamme Idéalia sur ma petite peau sensible ! Le but de cette gamme est de redonner de l’éclat à notre peau, la rendre un peu plus vivante chaque jour et lui enlever ces fameux signes de fatigue qui arrivent avec le changement d’heure. Nul besoin de vous dire que ce soin tombe juste à point !

Mes deux coups de coeur sont le soin pour les yeux de la gamme Idéala et le masque peel double éclat ! Ce dernier fait partie du trio de masque sortis par Vichy il y a quelques saisons mais qui est idéal à utiliser par les temps qui courent.

J’ai tout de suite aimé le soin pour les yeux ! Il apporte littéralement de l’éclat et illumine le regard, merci à l’enrichit de caféine, la vitamine C et la vitamine B3. C’est le produit où les effets ont été automatiques après seulement quelques utilisation. À mettre le soir avant de se coucher et le matin avant votre routine beauté.

Le masque peel double éclat est vraiment très frais et est super apaisant : idéal à utiliser le soir avant de se coucher. Ça ne parait pas comme ça, mais il y a de tout petits grains, un peu comme des grains de sables, au-travers du gel qui permettent d’exfolier la peau. À essayer !

Et vous quelle est votre routine beauté de l’hiver ?

Cet article est créée en collaboration avec Vichy.