Betina Lou

/

 

 

Il y a plus de deux ans que j’ai découvert Betina Lou et  il y a longtemps que je voulais vous en parler. C’est Marie-Ève Émond qui se cache derrière la réussite de cette marque. Une designer qui roule sa bosse depuis plus de 10 ans dans le milieu de la mode. Ce n’est pas difficile à croire lorsqu’on regarde ses créations : la qualité extraordinaire des tissus, les coupes parfaites des vêtements et un souci du détail remarquable. Elle ajoute toujours de magnifiques boutons à ses robes, pantalons et jupes. J’ai acheté l’une de ses créations chez Unicorn à mon anniversaire l’année dernière et j’ai toujours une foule de compliments lorsque je porte cette robe.

 

Il y a une grande élégance qui se dégage de ses collections. On sent l’inspiration des muses d’hier comme Audrey Hepburn et Twiggy. J’ai un faible pour ses jupes tailles hautes.

 

Mon coup de coeur !

Et un aperçu de sa collection printemps-été 2012:

Betina Lou Spring Summer 2012 from Betina Lou on Vimeo.

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pieces de plastique

Next Story

Cimes City

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un