Biotherm Homme: Total Perfector

J’ai eu le plaisir de tester le nouveau produit vedette de Biotherm Homme. Sur les tablettes depuis le mois de mai, ce Total Perfector est en effet une belle nouveauté pour nous, les gars.

yourizoonbiotherm

Entre les crèmes anti-âges, les exfoliants et les crèmes hydratantes, la variété se fait rare. C’est dans cette idée que Biotherm lance un produit qui est lié aux problèmes de peau chez les hommes. Le Total Perfector est une crème-gel qui aide 3 préoccupations typiquement masculines: la rugosité, les pores visibles et l’irrégularité du teint.

totalperfector

On applique une mini (2 spouiches) quantité sur le visage fraîchement lavé à chaque matin et on profite de ce moment de qualité. La texture, à mi chemin entre la crème et le gel offre une sensation disons aquatique. C’est que cette crème-gel contient un extrait d’algue méditerranéenne qui donne cette sensation rafraîchissante au contact de la peau. On se sent bien hydraté, sans que cette crème soit collante, ni grasse ou brillante. Bref, on sent que c’est de la qualité qu’on se met au visage.

Au bout de 4 semaines d’essai, j’ai effectivement les pores moins visibles, donc plus resserrées, surtout au niveau du front. Et au niveau du teint, disons qu’il a l’air plus en santé, mais pour ça, on peut aussi blâmer mes récents bains de soleils.

En bonus, il y a la pub pour les filles, avec le champion international de kite-surf Youri Zoon et pour les gars, cette pub humoristique, qui représente la fameuse sensation de l’application de la crème-gel.