Blogues de bouffe santé

/

a2705e00f1f319569496d31de7b3509c

Après six mois de mac and cheese, lasagne et pâté chinois réconfortants, l’imminent retour du maillot estival devient un peu angoissant. Bon, je vais éventuellement retourner au jogging, mais il faut aussi que je me rende à l’évidence: ce n’est pas mon 2 heures d’exercice par semaine qui me redonnera ma taille de guêpe.

Heureusement, j’ai la chance d’habiter avec une fille qui connaît tout, tout, tout de la bonne bouffe santé hyper vitaminée, sans sucre, sans gluten, sans gras, etc.

Je lui ai donc demandé de me donner quelques adresses blogues où elle va chercher ses inspirations et toutes ses infos santés. Voici donc quatre adresses avec de belles idées pour vous redonner un teint santé.

 

Oh she glows

 Un blogue vegan avec tout plein de bonnes idées pour varier vos menus. Pas besoin d’être végé pour apprécier ces recettes. Petit plus: la blogueuse explique toujours les bienfaits des aliments. Les recettes de déjeuners sont vraiment à essayer.

chiafresca-2403_thumb

 

Joyous Health

Créé par une nutritionniste, ce blogue donne non seulement  de bonnes recettes, mais aussi une tonne d’informations sur l’alimentation en général.

photo2

 

How sweet it is

 Un blogue où vous trouverez autant des recettes végés que des desserts cochons, ainsi qu’une tonne de recettes de comfort food. Toujours accompagnées de jolies photos pour vous donner l’eau à la bouche.

shrimplettucewraps-1

 

Smitten Kitchen

Le dernier, mais non le moindre (le New-York Times en a fait mention tout de même)! Des recettes toujours savoureuses avec des photos vraiment sublimes et des explications étape par étape. En plus, toutes les recettes sont faites dans une micro cuisine new-yorkaise. Comme quoi on peut faire beaucoup avec pas grand-chose !

8608766036_fb098e15a1

8608766258_415d838c0b

 

 

Bon appétit et merci à Virginie Richard pour les tips 🙂 et voici une chanson pleine de vitamines

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

RICHARDS : plus de feuillage pour plus d'été

Next Story

Pierre Lapointe : l'évolution parfaite de ses créations

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu