Bo-becs

Avec la St-Valentin qui arrive, toutes les compagnies ont mis le paquet pour sortir des nouveaux produits pour les lèvres. Ça tombe bien parce que, moi, je me fous un peu du chocolat (sauf si c’est des Ferrero Rocher), mais j’applique de la couleur sur mes lèvres à longueur d’année et j’attendais les nouvelles couleurs printanières avec impatience.

VDAY5

Par contre, avant de tomber dans le rouge à lèvres, j’en profite pour faire une parenthèse ménage du printemps pour tes babines. Le secret d’un beau fini bouche commence par l’entretient de celle-ci. Avouez qu’il n’y a rien de pire que d’avoir les lèvres craquelées et ce même sous le plus beau rouge à lèvres au monde. Alors comme pour votre visage, exfoliez vos lèvres une à deux fois par semaine.

VDAY6

J’utilise, depuis toujours, l’exfoliant doux Sugar Lip Polish de Fresh. Son gommage au sucre brun laissera vos lèvres hydratées, lissées et protégées. Je l’adoooore!

Ensuite, pour garder une barrière d’hydratation continue, j’abuse du nouveau baume Bariédem d’Uriage. Il isole la peau pour la prévenir contre les aggressions futures, il l’apaise, il la répare en profondeur et surtout il dure longtemps donc vous n’aurez pas à vous en mettre 50 fois durant la journée.

VDAY2

Qui dit fête des amoureux, dit gloss. Je ne sais pas pourquoi, mais la St-Valentin ça l’air qu’ il faut que ça brille… Je ne suis pas très gloss moi-même, mais j’ai bien aimé le nouveau Xoxo de Jouviance. C’est un soin correcteur et protecteur sous forme de gloss qui prendra soin de votre sourire après chaque application. Le tout avec une légère arôme fraîche de menthe.

Disponible en exclusivité chez Jean Coutu.VDAY4

Le Provocalips de Rimmel est l’un de mes produits favoris des dernières semaines. C’est un vernis à lèvres qui tient TOUTE la journée (sans blagues) en plus d’être non-transfert. Ce qui veut dire que vous pourrez boire votre café sans tâcher votre tasse au bureau en avant midi et que vous pourrez embrassé votre copain en soirée sans lui beurré la face tout en gardant de belles lèvres colorées!

Pour une tenue impeccable il ne suffit que de :

ÉTAPE 1: Appliquez la couleur et gardez vos lèvres séparées pour 60 secondes jusqu’à ce que le produit sèche. (très important si vous voulez que ça fonctionne)
ÉTAPE 2: Appliquez la couche de protection qui hydrate vos lèvres et ajoute de la brillance.

VDAY1

Couleur intense. Fini Mat. Tenue extrême. Ça résume bien le tout nouveau tout beau rouge à lèvres liquide Baiser de velours de Lise Watier. J’adore sa texture crémeuse ultra-pigmentée. C’est du bonbon je vous le jure. <3

VDAY3

Ouhhh la nouvelle nuance framboise de l’huile confort lèvres de Clarins! Ça j’aime, j’aime beaucoup! Inspirée des huiles pour le visage et le corps renommées de Clarins cette formule riche en actifs végétaux nourrit et embellit vos lèvres d’une légère teinte rosée. Parfait pour appliquer par dessus un rouge à lèvres pour ajouter de la brillance. Point bonis son effet sublimant non-collant et sa sublime brosse!

Aussi je voulais vous inviter à embrasser la cause pour encourager le mois des câlins. Durant tout le mois de février Clarins et Jean Coutu remettront 10$ sera à la fondation Ste-Justine pour chaque embellisseurs lèvres acheté!