Boat shoes et autres trouvailles

/

Je n’ai jamais eu Rockport en « top of mind » (haha ça me fait bien pense à mon ancienne vie ça) à part pour les boat shoes, et pour moi ça sonnait un peu vieux comme marque, mais je suis allée faire un tour à la boutique hier et j’ai été agréablement surprise! J’ai déniché de beaux petits booties bleu poudre! Ils vont être parfaits avec des jeans boyfriend ou une salopette, un petit chemisier blanc sans manche et une de mes casquettes & cie! J’en parlais d’ailleurs il y a quelques semaines dans ce post!

1 IMG_1342

 

J’ai aussi aperçu d’autres modèles coquets, parfaits pour mettre en valeur nos gambettes, portés avec des short shorts taille haute ou simplement pour aller danser entre filles! Pour celles à qui ça parle, Rockport organise une soirée shopping ce soir pour présenter la Collection S/S 2013. C’est ouvert à tous et ils offrent 30 % de rabais (ce soir de de 17h à 21h à leur boutique du Carrefour Laval – !!! -, tous les détails ici)!

Juste à temps pour la fête de vos mamans si vous n’avez encore rien trouvé 🙂

 

2 IMG_1340

 

4 IMG_1347

 

Même modèle que le mien mais en beige taupe…

 

3 IMG_1346

 

Un peu chic, mais ça peut donner une touche girly à une tenue un peu plus basic!

 

6 shoes rp 6

 

5 shoes rp 5

 

D’autres modèles par ici!

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Gâte-moi, c'est l'été: les choix de Mélissa

Next Story

Dans mes oreilles // 107

Latest from Blog