Boucle un jour boucle toujours!

/

Depuis que je suis toute petite j’aime les boucles: les boucles sur les cadeaux, les boucles dans les cheveux, les boucles sur les robes, les boucles sur les sous-vêtements, les boucles partout ! Je ne sais pas pourquoi j’aime ça autant, mais une chose est claire, s’il y un motif de boucle sur un pull, je l’achète ! Plus tard si j’ai une fille, je voudrais qu’elle porte un énorme ruban avec une boucle dans ses cheveux exactement comme dans le film Little Princess.

Voici mon spécial boucle: la plus populaire des boucles et, celle que je porte le plus souvent, c’est la boucle dans les cheveux. Je ne sais pas si c’est grâce au look de Blair dans Gossip Girl, mais maintenant on en trouve partout dans les rayons d’accessoires.

 

The Fancy
American Apparel

 

Il y a aussi la boucle sur chemisier.

Modcloth
Quail

 

Les boucles qui soulignent la taille de façon élégante.

Modcloth
Modcloth
Quail
stellaforest

 

Modcloth

 

Les boucles coquines qui se cachent un peu partout…

The Fancy

 

The Fancy

 

Agent provocateur

 

Et vous pouvez oser un noeud papillon pour fille, moi je trouve ça vachement élégant, comme Drew Barrymore dans le film Going the Distance (très drôle d’ailleurs).

Même mon parfum à une boucle!

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

RUSSH magazine

Next Story

Haaaa le Superbowl

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu