Boutique 1861

/

 

Il y a de ces petits magasins à Montréal qui vous donnent tant à rêver. C’est le cas de la boutique 1861 située sur la rue St-Catherine. Je connaissais déjà la boutique, mais quand j’ai remis les pieds dans l’univers 1861 à leur nouvelle adresse sur St-Laurent, je me suis dit pourquoi je n’y vais pas plus souvent ! C’est tout près de mon travail maintenant alors je vous jure que chaque midi je vais m’y évader et voir comment je peux dépenser ma prochaine paye, mais presque toujours de façon responsable… ou pas.

La propriétaire et styliste Castle Ho a l’oeil pour les morceaux féminins et élégants. Le look très Marie-Antoinette du magasin nous donne envie d’y rester un après-midi entier, un verre de champagne à la main, à essayer plein de morceaux et se goinfrer de cupcakes. Pour celles qui aiment la dentelle, les perles et les couleurs pastel, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Il y a une grande variété de marques importées à des prix toujours très raisonnables.

Pour vous gâter, vous n’avez qu’à vous diriger dès maintenant au 1861 rue Ste-Catherine ouest ou au 3670 blv St-Laurent. Vous pouvez aussi aller sur la page Facebook de la boutique pour découvrir chaque jour leurs nouveautés.

Un extrait du film Marie-Antoinette parfait

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

3 Comments

  1. Coucou, cette boutique pique ma curiosité. Les prix tournent autour de quoi; par exemple, en moyenne une robe est à 60$ ou 200$?

    Merci!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

OSHEAGA 2012 - Concours vendredi - Half Moon Run & Gary Clark Jr

Next Story

Dolce Vita

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un