Cacao 70

Mercredi soir, je me rendais à la première du film Take This Waltz, que j’ai d’ailleurs bien aimé, au cinéma AMC Forum dans l’ouest. Quand même très près du bureau, je ne me rends pas très souvent dans cette partie de la ville. Avec notre bon 2h d’avance avant le film, on avait envie de prendre une bouché. On se promène et on croise un joli petit resto avec la grande fenêtre, qui fait toute la façade du resto, bien ouverte et accueillante ! Une ambiance chaleureuse s’y dégageait : des murs de bois, un enseigne qui dit Cacao (comment résister, nous et notre dent sucrée !) et une belle lumière douce.

Effectivement, en sortant de là je me suis dit : il faut que je note le nom de ce resto ! En fait, c’est plutôt une place pour aller savourer un délicieux dessert chocolaté en fin de soirée que pour y manger un bon repas. Pour le lunch, c’est super ! Mais leur spécialité reste sans aucun doute le chocolat : en boisson, en barre, en biscuit, en crêpe, en tout ce que vous voulez ! Ça fait un peu changement de Juliette et Chocolat, et j’ai préféré l’endroit de loin !

Cacao 70

 Je vous mets la bande annonce du film auquel j’ai assisté: Take This Waltz ! Touchant, assez prévisible, mais regorgeant de couleurs magnifiques tellement que le film en est vivifiant ! Très belles D.A. et parfaite trame sonore ! Évidemment, Michelle Williams est épatante et son personnage très attachant. En salle dès aujourd’hui !

 

Une image du film, dans un des plus beaux moments de celui-ci !