Cache cache

Luckasz Wierzbowski (nom s’apparentant un peu à notre chère Mélodie de 34B), photographe de talent a réalisé un shoot pour les magasins Urban Outfitters du Royaume-Uni. Je trouve les photos très belles, avec cette idée de hide and seek, d’où on ne remarque jamais les visages des jolies demoiselles et leur poses toujours dans un entre deux, sans contrôle.

Polonais d’origine, il a utilisé les décors de la maison chez ses parents pour quelques clichés. Il dit que l’ambiance de cette maison, old school et traditionnelle l’inspire beaucoup, et persuade souvent ceux-ci de laisser ce look intact (et avec raison!). J’adore ce que donnent justement ces photos, une ambiance très vieillotte qui leur ajoute un très beau charme.

Et à l’opposé, les photos prises à l’extérieur sont fabuleuses tout autant ! J’aime beaucoup la façon dont ressort les vêtements et les silhouettes des modèles. Les couleurs sont très frappantes aussi, bien contrastées, ce qui donne un tout autre genre, mais tous deux se reliant bien.


Pour l’entrevue faite avec ce merveilleux photographe et pour le restant des photos, juste ici.