Se faciliter le magasinage de dernière minute avec des cadeaux beauté!

Noël est à nos portes et j’en connais quelques un(e)s qui n’ont pas terminé leur magasinage de Noël (dont moi). Les cadeaux beauté sont faciles à faire et tellement plaisant à recevoir!

Voici quelques suggestions parmi mes produits préférés de 2012 qui seront parfaits pour remplir vos bas de Noël à la dernière minute.

Yves Rocher est l’une des meilleures compagnies pour faire des cadeaux de bas de Noël. Leur produits sont de qualités et surtout très abordables. C’est une de mes marques chouchou de 2012 et j’ai très hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour 2013.

Mes sélections en ordre d’apparition

Gloss à lèvres – édition limité hiver 2012 – Le plus beau rose flash qui soit <3
Cube pétillant pour le bain – Idéal pour relaxer après la période des examens ou une grosse journée au travail.
Crayon duo Khôl –  Un 2 pour 1 parfait.
Vernis brillance haute concentration – Une couleur impeccable et séchage ultra rapide.
Pinceaux à blush et à fond de teint – Mes deux coups de coeur pinceau chez Yves Rocher.
Rouge crème hydratant haute concentration –  pour avoir des lèvres en santé et ultra-colorées.

 

 

Je vous ai déjà pas mal parlé de vernis la semaine dernière avec mon article vernis shiny, mais je ne m’en tanne pas et les vernis restent un must à offrir dans les bas de Noël.

Les vernis Nars sont aussi sur ma liste de cadeaux cette année! J’aurais pu mettre toute la collection puisque les teintes sont splendides, (ou celle d’Andy Warhol, dont je suis complètement amoureuse) mais je vais m’en tenir à ces deux couleurs: Arabesque & Chinatown .

De plus, si vous aimez le nail art, pourquoi ne pas essayer d’en faire vous même à la maison avec deux accessoires Sephora

Cet ensemble cadeau Clinique est parfait pour aider votre visage à passer à travers les durs mois d’hiver à venir. La texture et les propriétés hydratantes de ces crèmes sont vraiment formidables. En plus, leurs teintes rosés sauront égailler vos matins gris du mois de janvier!

Voici un autre ensemble Clinique qui vaut vraiment la peine de se procurer! 4 mascaras différents pour vos occasions spéciales à venir, dont le double volume qui est celui que je préfère à ce jour. De plus, vous pourrez essayer le mini Bottom Lash Mascara spécialement conçu pour vos petits cils du bas.

D’ailleurs, si vous aimez, vous aussi, les produits Clinique, mais que les ensembles cadeaux ne vous conviennent pas, vous pouvez créer le vôtre grâce au concept « composez vos propres boîtes des Fêtes de Clinique »

Oh la la! Les chubby stick intense de Clinique sont ma nouvelle obsession. J’adore son format crayon qui se traîne partout et qui rend l’application encore plus facile. De plus, la sélection de couleurs est éclatante! Mes deux coups de coeur Heftiest Hibiscus & Mightiest Maraschino. À posséder absolument!

Offrez un parfum à bille à celle qui ne veut pas traîner sa grosse bouteille dans sa sacoche, qui voyage beaucoup ou qui aime essayer de nouvelles fragrances! C’est pratique et c’est beaucoup moins cher que d’acheter un flacon de 100 ml. Personnellement, j’ai le Chance de Chanel que j’adore, mais j’aimerais bien essayer l’eau de Chloé chez Sephora.

 

La crème à mains est un cadeau classique de bas Noël. Aucune femme (même pas votre belle-mère) ne retroussera le nez si vous lui offrez un coffret L’Occitane en Provence. Ces éditions limitées vous transporteront au nirvana de l’hydratation! En plus, ça sent tellement bon.

Ce coffret d’essentiels pour les lèvres Korres fera un excellent cadeau pour celles qui aiment s’hydrater les lèvres (certaines personnes en font une obsession). J’adore les senteurs, les couleurs et l’allure de mes lèvres après une simple application! Bref, mes nouveaux baumes et beurres pour les lèvres ne me quittent plus! <3

Il ne faut pas oublier aussi les baumes EOS! On adore leurs emballages, leurs saveurs (celle-ci, sweet mint), leurs valeurs hydratantes 100% naturelles et surtout leurs mini prix (entre 3 et 4$ en pharmacie)! De plus, la marque lançait dernièrement la collection d’Alice au pays des merveilles dont je vous ai parlé ici, qui s’offre très bien en cadeau.

Vous connaissez déjà mon amour inconditionnel pour la marque Korres dont je vous ai déjà parlé. Cette crème à la rose sauvage pour les yeux fait des petits miracles et ce, presque instantanément! Attention, ceci n’est pas une crème anti-rides! Elle prévient, certainement, mais le but premier est de réduire l’apparence des signes de fatigue tels que les poches sous vos yeux!  Cette crème viendra illuminer vos cernes et servira d’une bonne base hydratante pour un cache-cernes.

Combinez-là avec la crème hydratante pour le visage à la rose sauvage pour le meilleur duo bonne mine qui soit!

 

J’aime beaucoup les savons de la compagnie montréalaise Dot & Lil. Ceux-ci sont fabriqués à partir d’une base de savon aux huiles végétales et à la glycérine et ils sont tous emballés avec de la cellophane biodégradable. De plus, ils moussent abondamment, durent longtemps et ils sont très abordables! (environ 7$)

Mon coup de coeur de l’automne fut le savon à la fleur de riz qui n’a pas une odeur florale typique, mais qui sent très bon! C’est assez difficile de décrire la senteur par écrit, mais vous devriez l’essayer ou encore essayer n’importe quel autres des savons classiques ou encore les ensembles de savon/tasse de thé de chez Dot & Lil.

JOYEUSES FÊTES À TOUS!