Cara Delevingne X ELLE France

/

La belle Cara Delevingne, icône qu’on aime toutes follement, nous fait de drôles de petites faces dans cette édition du magazine ELLE France ! Elle nous offre les expressions faciales classiques : contente, pas contente, fâchée, surprise… Personnellement, je trouve ça assez comique et j’aime bien. Ça nous change un peu de la pose classique qui ne montre aucune émotion. Elle est rigolote et attire d’avantage notre attention. Puis que dire de ces looks, tout à fait adorables pour l’automne !

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

  1. Trop belle ahhhh. C’est vrai que ça fait du bien de voir des faces funny dans les éditos (à part Coco Rocha qui est too much) Pis A+ au stylisme rentrée-scolaire-friendly

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tendance : Shark print

Next Story

La palette : André Schirmer

Latest from Blog