Carmen – Nouvelle Collection royale

/

Voici une nouvelle marque québécoise qui est apparue dans mon Facebook par un beau matin ensoleillé. La jeune marque CARMEN a ravi mon coeur qui demandait du nouveau pour sa garde-robe estivale.

Léonie Larouche et Marilyn Bédard, deux Saguenéennes, ont décidé d’allier leur talent, stylisme et couture, pour donner vie à une première mini-collection à leur image, juste à temps pour l’été. Les fille souhaitent créer des vêtements mélangeant confort et « élégance royale ». Je dois dire que c’est réussie, j’ai déjà un gros faible pour le pantalon Henri VIII. On sent aussi l’inspiration très européenne à travers les coupes, les couleurs et les matières des vêtements.



 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // mai 2017

Next Story

mixtape // juin 2017

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un