Le petit Bambi de Cass Bird

/

Trois choses que j’aime qui se réunissent pour faire un photoshoot : la talentueuse photographe Cass Bird + la jolie mannequin Bambi Northwood + la saison chaude qui commence pour certains habitants du globe. J’avais déjà dévoilé mon amour pour le travail de Cass Bird dans un article précédent : ICI

C’est fou! J’adore le fait que ce soit des photos hypernaturelles, comme si c’était nos propres vacances. Sauf que cette fois-ci, la vedette est l’une des mannequins les plus en vogue ces jours-ci, avec une photographe de renom, et ce, dans des tenues de Jean-Paul Gauthier, Marc Jacobs, Roberto Cavalli… Ouin ben ce n’est pas tout à fait nos vacances finalement! Mais bon, c’est dans l’imperfection et la simplicité des clichés que repose la beauté de la chose :

 

 

 

Sans la nommer, je vois très bien une de mes amies avec sa bière en canette sur une plage quelque part!

Fou les CROCS!

Parfaitement imparfait! Je love x 1000

Source : Studded  Hearts

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Trouvaille musicale : The Jezabels

Next Story

Dans mes oreilles // 41

Latest from Blog