Cat power !

/


Cet article sera court et bref. Ceci est une dédicace bien spéciale pour mon amie-coloc (on ne sait jamais comment bien le dire) Marine.

Marine, tu vas être bien contente, je parle de CHATS. En fait, pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est une fan finie des chats… oui oui, vous avez bien lu… ! ZUT notre appartement est trop petit pour en avoir un, que disent les filles dans l’appart. Alors aujourd’hui, juste pour toi chère Marine, je présente des photos d’éditoriaux venus d’un peu partout qui présentent la mode et les chats! Un drôle de mélange dit comme ça, mais il faut croire qu’il y en a qui y sont assez tordus et qui y ont pensé !

Tiens Marine, c’est toi et moi là-dessus… NON.

Je suis une amie si attentionnée non ? 🙂

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mark the places in my book with photographs we never took

Next Story

Dans mes oreilles // 37

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un