Ces jolis messieurs colorés

/

Messieurs, ce billet s’adresse un peu à vous, mais principalement à nous, demoiselles qui aimons tant ces panoplies de couleurs en mode cet été ! Nous avons très bien adopté cette tendance aux couleurs vives et pastel pour les temps chauds, mais quand est-il de ces jeunes hommes ?

Effectivement, cette tendance pour eux est plus osée et rares sont ceux qui vont s’y jeter à l’eau, voire très rares. Porter le look classique en complet de couleurs vives est une chose, mais il faut savoir bien se l’approprier, en voici donc quelques exemples. Personnellement, j’aime beaucoup. Le veston-cravate est coupé de son sérieux et de son chic pour bien s’adapter aux temps ensoleillés de l’été. Mais toujours faut-il savoir ne pas en faire trop et avoir le style qui vient avec ! Les filles, on peut dire qu’on aime beaucoup ces ensembles, et qu’on aime surtout regarder ces jolis messieurs bien sapés comme on dit ! 😉

Oh, lui il a compris haha !

 J’ai pris ces photos juste ici.

A Walk, avec l’un d’eux… je ne dirais pas non !

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La douillette // 6

Next Story

Ça fait rire les oiseaux

Latest from Blog