C’est l’heure de ranger la crème ultra-riche et adopter un rite beauté moins chargé

4fe556ff52197c197f42b636f58bb997

Ça fait à peine 2 jours que ma peau se fait cajoler par le doux soleil du printemps qu’elle demande déjà une nouvelle routine printanière plus légère! C’est l’heure de ranger la crème ultra-riche qui vous accompagnée tout l’hiver et de vous consacrer à rite beauté moins chargé. Voici mes 4 chouchous tout doux

Routine7

L’eau thermale est sans doute ma découverte ultime de 2014! Je ne peux plus m’en passer et j’adore tous les produits dérivés qui s’y rattachent. La différence d’Uriage est au niveau de sa source une unique située au coeur des alpes françaises dont la concentration naturelle en sels minéraux et oligo-éléments dépassent tous ses compétiteurs. Commençons notre nouvelle routine beauté avec ce duo rafraîchissant d’Uriage.

Routine8

La toute nouvelle mousse d’eau nettoyante d’Uriage laissera votre peau douce et éclatante.

Routine3

Sa solution claire se transforme en une mousse aérienne sans savon qui permettra de détoxiquer votre épiderme tous les jours. C’est comme un petit nuage de fraîcheur.

Routine1

Ensuite, j’utilise ma bruine d’eau thermale qui vient tout juste de recevoir une mise en beauté avec un nouvel emballage! J’adore ce vaporisateur magique qui rafraîchit, apaise et hydrate en une seul « pouch. » Je l’utilise tous les jours avant d’appliquer ma crème de jour et de nuit, après mon maquillage pour fixer celui-ci et tout au long de la journée lorsque je me sens déshydratée.

Routine2

Elle m’est aussi très utile au printemps pour apaiser mes allergies quand mon visage au complet me pique, ou encore lorsque je prends l’avion et être fraîche comme une rose après un vol de 7h! Définitivement, elle est un must pour toutes les trousses beauté.

Routine6

Ensuite l’important c’est d’HYDRATER! J’ai adopté une nouvelle crème aussi légère que de la crème fouetté de la marque suisse Déclaré. C’est la première fois que je testais l’un de leur produit et j’ai bien aimé mon expérience.

Routine5

Ce petit pot contient une crème gel frais qui s’absorbe très très rapidement. En plus, sa formule contient de mini particules de soie qui rendront votre peau douce comme celle du pêche.

Je pourrai m’arrêter là à 3 produits et je serais bien confortable pour la nouvelle saison, mais j’ai découvert une crème pour les yeux qui rejoins ma philosophie des petits pots pour les jeunes épidermes.

Routine4

Par là je veux dire que Fresh vient de mettre en marché une nouvelle crème contour des yeux à base de fleur de lotus qui mise sur l’hydratation comme prévention contre les ridules. Sa formule vise à revitaliser et nourrir la peau fragile de vos yeux. Se faisant vous combattrez les signes du vieillissement sans le rétinol!

Dessin au début de l’article par Hsiao-Ron Cheng