C’est mieux que des cocos de pâques en chocolat

Je n’ai jamais eu la chance de manger du chocolat à Pâques, parce que ça me donnait mes migraines lorsque j’étais petite. J’ai donc été habituée à recevoir autre chose que des lapins de sucre. Voici quelques suggestions qui vous ne donneront pas de caries.

Offrez les cocos baumes à lèvres EOS! Impossible qu’ils déplaisent avec leurs couleurs pastels printanières et leurs délicieuses saveurs! La boule rose est au sorbet à la fraise et la lilas est une édition limitée aux fruits de la passion. Le tout est naturel à 100%.

egg carton_spring sphere colors_front view

eos Spring Duo Sampak-pL’ensemble printanier (comprenant 2 baumes) est en vente dans toutes les bonnes pharmacies pour 8$.

Depuis quelques mois, je suis obsédée par les chandelles et leurs odeurs envoûtantes (merci Sabrina)!
J’adore en donner et en recevoir en cadeau. Je n’ai jamais senti d’arômes plus délicates et enveloppantes que celle de la marque Capri Blue en vente chez Anthropologie. De plus, ils font toujours des éditions colorées et limitées en fonction de la saison. Mes deux coups de coeur olfactifs : Aloha Orchid et Volcano

anthrocandles

5961e7890e37409a_2389-w422-h634-b0-p0--traditional-candles-and-candle-holders

Du vernis! Cadeau très très facile si jamais vous connaissez une fanatique. En plus, les couleurs pastel Pâques-ish sont partout ce printemps. Voici un trio Insta-Dri de Sally Hansen qui rendra jaloux le gros lapin rose en personne.

Pink Blink  –  Peachy Breeze  –  Blue Away!

Insta-dri

Ce qu’il y a de particulier avec ces vernis, c’est qu’ils sèchent en 60 secondes (plus 90) et que vous n’aurez techniquement pas besoin de plus d’une couche (dépendant des couleurs et de votre capacité à bien appliquer le vernis égal partout) pour réaliser votre manucure éclaire.

Personnellement, je préfère le finit avec 2 couches (surtout lorsque vous utiliserez Pink Blink.) Par contre, c’est un peu plus long à sécher (2 minutes), mais le résultat est plus beau.

Bref, bon pinceau, bon prix (5$), belles couleurs!

***

Si vous aimez les choses qui ont beaucoup d’éclat, vous serez servi avec le Glossy Lips de Pupa Milano. Ce gloss, d’une brillance incomparable, est très confortable! Je veux dire par là qu’il ne colle pas (ça, c’est désagréable quand ça arrive) et que sa couleur tient bien. Bonus, il est composé d’huile d’argan pour hydrater et protéger vos lèvres.

Glossylips

Voici mes deux nuances à offrir 404 et 401

Awwwh! Je désire ardemment avoir une guirlande de Cabane K pour mon bureau. C’est beau! Vous pourrez les trouver chez Buk & Nola sur Laurier (passez faire un tour, c’est une très belle boutique.)

ck002

Si jamais vous n’êtes pas du genre à mettre du gloss sur vos lèvres, je vous suggère les nouveaux rouges à lèvres Color Whisper de Maybelline. Une sublime palette s’offre à vous pour mettre une touche de couleur sur votre bouche! Voici ma sélection:

Whisper

60 Petal rebel – 100 Plum prospect – 45 Who wore it red-er – 50 Cherry on top

Je les aime beaucoup, mais ce ne sont pas des rouges à lèvres très pigmentés. C’est parfait si jamais vous êtes de celles qui ne porte pas souvent de couleurs.

Aujourd’hui, je peux manger du chocolat en petit quantité et je dois dire que j’ai un faible pour les mini eggs si jamais tu veux me faire plaisir!

Joyeuse Pâques!

mini_egg1