Chapeau! Pharrell Williams

/

pharrell-williams-hat

Retour sur ce chapeau qui a fait tant jaser!

Lors des grandes soirées de gala, le fashion statement est habituellement réservé aux femmes. Chouchou des relationnistes de presse, les filles dans le coup  reçoivent des créations haute couture, et elles deviennent par la suite les muses des designers réputés. Quand ce n’est pas un collier qui vaut des millions, c’est le futur it-bag qui sera introuvable en boutique.

Mais quand est-il de ce chapeau buffalo porté par Pharell lors du dernier gala des Grammys?

La plupart du temps, on se réserve le « jour j » pour s’afficher en public avec son statement. Mais pour Pharrell Williams, le chapeau qui a fait tant parlé, fait partie de sa collection personnelle depuis 2009, et il l’avait porté à quelques reprises auparavant. Que ce soit à la fashion week, en studio avec P. Diddy ou au dîner officiel des nommés aux Oscars, son nouvel accessoire fétiche n’est pas passé inaperçu!

Pharrell+Williams+Pharrell+Williams+launches+U9QFrKzDXoZl
Bien que nous l’ayons vu à la fashion week de Stockholm, cette extravagance n’est pas un coup de PR, ni une exclusivité qui sera en vente ce printemps.

012914_Stockholm_Fashion_Week_Street_Style_slide_021

C’est plutôt une trouvaille à 95 euros de la mythique boutique World End’s de Vivienne Westwood. À l’origine, ce chapeau était un accessoire qu’on a pu voir sur les passerelles du défilé automne / hiver de 1982.

westwood

Bref, cet accessoire mode a fait couler beaucoup d’encre! Et si vous êtes riche à craquer, le chanteur vend son chapeau sur ebay. En échange, le montant amassé sera verser à son organisme « From One Hand To Another« . Tant mieux, on porte ainsi beaucoup d’attention médiatique sur un musicien au talent incroyable. Chapeau, mon Pharrell!

images: getty images / zimbio / ayahuasca


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 143

Next Story

Art Olympien

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu